FAQ

Home / FAQ

Vous avez des questions ? Nous avons des réponses

Vous ne trouvez pas de réponse ?

Vous pouvez nous contacter à n’importe quel moment

Toute personne souhaitant adhérer à l’Association doit remplir une fiche d’inscription. L’inscription vaut acceptation du règlement intérieur.

Les dossiers sont pris en compte uniquement à réception de la fiche d’inscription complétée et signée (par l’adhérent ou son représentant légal pour les mineurs), accompagnée du règlement.

Chaque adhérent doit obligatoirement être couvert par une assurance responsabilité civile personnelle.

L’inscription est ferme et valable pour l’année scolaire en cours.
Pour garantir la qualité des cours, les enfants ne sont pas autorisés à y assister en tant qu’accompagnants.

L’adhérent choisit un créneau fixe au moment de son inscription. Aucun changement de groupe ne sera accepté en cours d’année.

Les cours ne sont assurés ni les jours fériés ni pendant les vacances scolaires. Ils ne sont ni rattrapables ni remboursables. En aucun cas l’adhérent ne peut se présenter dans un autre cours que celui pour lequel il s’est inscrit.

Vous pouvez nous contacter :

  • info@latin-event.fr
  • 0679996860 / 0601971839

Pour accéder aux cours, vous devez :

  • Être adhérent de l’association
  • Être inscrit au cours
  • Se présenter en tenue correcte (adaptée à l’activité), avec des chaussures propres

Oui, une semaine porte ouverte est prévue du 15 au 21 septembre 2025

Nous acceptons les paiements par chèque, virement, espèces, et carte bancaire

Non, l’adhérent choisit un créneau fixe à l’inscription et aucun changement de groupe ou créneau n’est accepté par la suite.

Les inscriptions sont définitives pour l’année scolaire. Aucun remboursement n’est possible, sauf cas individuel exceptionnel étudié au cas par cas (blessure, déménagement, etc.).